Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 23:02

"Le RCS, le club qui monte" , c’est par ce commentaire que le speaker des 5 et 10 km de Houppeville a accompagné les podiums de nos féminines Catherine et Ophélie sur le 10 km.

Le temps et le parcours étaient en effet idéaux pour réaliser des performances sur cette course de reprise où on a pu constater que les coureurs du RCS ont été studieux pendant les vacances…

En effet, Hugues (41’29’’) s’approche de plus en plus de la barre mythique des 40min, Stéphane (42’24’’) reste affuté après ses trails de l’été, et son changement de catégorie dans 1 mois promet de nombreux podiums ! De même Luc, à un mois de basculer en V4, est encore sous les 43 minutes…

Et côté féminin, Ophélie, qui prépare le marathon du Cap Ferret le 13 octobre, est visiblement déjà au top de sa forme puisqu’elle vient de battre son record sur 10 km de 1’30’’ à 14km/h en remportant le scratch.

Catherine, quant à elle, a dominé la course en V3F, et là où elle a dû batailler le plus, c’est pour monter sur le podium car elle avait été classée par erreur en V3H…

Jérémy

Le podium des séniors femmes

Le podium des séniors femmes

Ophélie dans "Paris Normandie"

Ophélie dans "Paris Normandie"

Publié par Jérémy CHAMPEVAL - dans L'info du mois

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Trail du Rouvray 2022

Dimanche 20 novembre 2022
Gymnase de l'INSA

Voir le site du trail du Rouvray

 

Rechercher Un Article