Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 15:49

Les 1ères Foulées Cauchoises ont succédé aux 30 éditions du Tour du Pays de Caux. Quatre étapes pour 60 kilomètres étaient au menu.

Le jeudi matin de l’Ascension, le circuit raccourci d’ALLOUVILLE BELLEFOSSE, a permis de se mettre en jambe sur 14,4km. Emmanuel plaçait l’équipe du RCS en bonne position.

Après que la pluie ait bien lavé le PAYS de CAUX, nous nous sommes retrouvés au TRAIT. L’ascension des côtes et le retour sur les berges de la SEINE, face au vent, ont été difficiles pour Jean-Paul, le néo marathonien en dessous des 3 heures. A l’arrivée Catherine a dû reprendre des couleurs avant d’aller chercher sa coupe de 1ère V3 sur l’étape du jour. Luc représentait l’équipe.

Michel et Jean-Pierre étaient présents à titre individuel.

Vendredi soir, la traditionnelle étape de CAUDEBEC en CAUX, a fait craquer en partie Jérôme et Patricia. En effet, le mollet droit de notre président, présent pour l’équipe, et la cuisse gauche de Patricia, n’ont pas apprécié la distance de 13,3km. Avec l’expérience et la volonté qui les caractérisent, nos champions ont tout de même franchi dignement la ligne d’arrivée.

Le samedi après-midi, en boitant, la cuisse bandée, Patricia s’acheminait sur la ligne de départ, pendant que je me renseignai auprès des organisateurs de ce qu’ils proposeraient pour la ramener si elle n’allait pas au bout de ce semi-marathon redouté de tous. Nous nous sommes inscrits avec les candidats du départ anticipé de 20 minutes.

Avec les encouragements de Nicolas, Bruno pour l’équipe et Emmanuel en participant du jour, qui nous ont doublé, finalement, nul besoin, d’organisateurs ou de voiture, notre championne, avec sa foulée rasante et régulière a réalisé 2h07’45’’ et repris sa 3ème place de V2F.

Nicolas termine ces foulées cauchoises à une très honorable 37ème place.

En conclusion, nous souhaitons longue vie aux foulées cauchoises, et nous vous invitons à renforcer la présence du RCS sur cette belle et conviviale épreuve lors de la deuxième édition en 2016.

                                                            Michel DEILHOU

 

Ci dessous accès aux résultats

Allouville Bellefosse
Allouville Bellefosse
Allouville Bellefosse
Allouville Bellefosse

Allouville Bellefosse

Le Trait
Le Trait
Le Trait
Le Trait
Le Trait
Le Trait
Le Trait

Le Trait

Caudebec en Caux
Caudebec en Caux
Caudebec en Caux
Caudebec en Caux

Caudebec en Caux

Yvetot
Yvetot
Yvetot
Yvetot

Yvetot

Publié par Michel et Patricia DEILHOU - dans L'info du mois

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Trail du Rouvray 2022

Dimanche 20 novembre 2022
Gymnase de l'INSA

Voir le site du trail du Rouvray

 

Rechercher Un Article