L’ «élu » des mois de novembre et décembre 2016.
Ces deux derniers mois de l’année offrent aux coureurs du club moins d’occasions de « briller », les épreuves proposées (courses et/ou trails) étant moins nombreuses.
Le Challenge Inter Cross de la Seine 2016-2017 ayant repris début novembre, l’homme ou plutôt les coureurs sélectionnables auraient pu être tous les membres du club qui ont contribué par leur participation, leur résultat et performance à positionner, après les 4 premiers cross de la saison, le RCS 76 à la 1ère place du Challenge, avec une large avance (+ 1249 points) sur le 2ème club Oxygène Belbeuf.
En Novembre et décembre, le club est également organisateur du Trail du Rouvray et de son 1er cross de la saison dans le bois du Val l’Abbé, « Le Prix de la Ville de SER ».
Tous les bénévoles du club mobilisés alors pour l’organisation de ces 2 manifestations, en amont et aval de l'évènement, sont importants et essentiels. Chacune ou chacun à sa place, au cœur du système mis en place, remplit pleinement sa fonction, contribuant ainsi au succès collectif du club.
Finalement, s'il faut faire un choix et mettre en avant un membre du club parmi tous ces bénévoles, sans les déconsidérer pour autant, je désigne comme « l’élu » de cette fin d'année 2016 : Laurent Désanglois.
Par sa grande gentillesse et disponibilité (il pose un congé à son boulot pour être présent !), ses compétences, son sérieux et ses initiatives prises toujours à propos, Laurent mérite notre reconnaissance, notre gratitude et plus encore notre amitié.
Merci Laurent.
Jérôme