Avec 145 coureurs, on attendait mieux quant à la participation des clubs au prix René Pajot malgré quelques absences des coureurs d'OAC 76 retenus par les régionaux de cross dans la Manche . Et pourtant toutes les conditions étaient réunies pour que cette matinée soit un succès. Temps agréable, parcours unanimement reconnu pour sa qualité, signalisation impeccable, gestion des arrivées presque sans défaut (petit bug informatique vite récupéré par CD...), ravitaillement irréprochable à Paul Eluard tenu par Maître JPB et son équipe, punch excellent préparé par le président en personne .....
Bon point pour le Club qui réussit, bien qu'organisateur, à rassembler 38 coureurs et ainsi récupérer les trophées hommes et femmes mis en jeu par la famille Pajot, trophées perdus l'an passé au profit d'Oxygène. Le RCCA enlevait une nouvelle fois le trophée enfants .
Jacques Testart se voyait remettre une coupe pour récompenser sa participation aux 8 cross du Challenge 2018-2019, quelque soit le parcours et les conditions météorologiques. Une belle leçon de courage et d'esprit club pour nous tous !
Mme Odette Guérin et son fils et neveu de Claude Pajot Jean François remettaient les trophées aux gagnants .
Pour finir la chance sourit au club, trois des cinq lots tirés par une main innocente, étaient remportés par les nôtres
Michel CASTELOT