Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 12:18

 

 

Départ 5h15 de l'avenue Maryse Bastié.

Temps assez doux avec malgré tout un peu de brouillard. Après 5 h de route , arrêt obligatoire pour le repos du chauffeur. Nous en profitons pour prendre un en cas avec un bon petit café.

 

A l'arrivée à Bruxelles, les organisateurs décident d'aller directement à l'hippodrome site du départ arrivée des courses. Virginie se propose d'aller à l'auberge de jeunesse Vincent Van Gogh afin d'y décharger les valise ou autres de la soute du car et revenir en taxi.

Qu'elle abnégation! Faire une  séance de musculation avant la course, c'est inhumain et elle risquait l'asphyxie durant les 10 kilomètres. C'est beau la jeunesse....

 

Nous avons mangé notre casse croûte, puis avons attendu les différents départs. Comme d'habitude, le Running Club Stéphanais 76  a été bien représenté puisque nous trustons 4 première place sur le 10 kilomètres. Yannick et Evelyne premier(es)Master 3, Luc et Françoise premier(es) Master 4. Mention à Philippe pour les 42 kilomètres du marathon Naël pour sa performance éblouissante, et à tous les coureur(es) pour leurs participations

 

Après une bonne douche, nous décidons de rentrer à l'auberge en tramway. Là ça se corse. Virginie sûrement fatiguée de sa musculation, avait perdue le sens de l'orientation. Mais où est le nord? Elle tournait son GPS dans tous les sens, derrière  devant, rien n'y fait. Après avoir imploré le Maneken pis et les chauffeurs des tramways, nous avons enfin trouvé la balise qui nous permettait de rentrer au centre.  La colonie avait terminé son jeu de piste.

Distribution des chambres, faisons les lits et une petite sieste avant le diner avec au menu soupe, boulettes ,pâtes gâteaux et fruits.

 

La soirée s'est terminée au lit pour certains, au pub pour la majorité d'entre nous. Ils ont pu déguster différentes bières Belges. Voyez Kévin, il est champion en "œnologie" de la bière et pense se recycler en bièrologue.

 

Dimanche matinée libre. Après quelques visites en plusieurs groupes, chacun a pris un repas puis retour à l'auberge et départ à 15 h

Dans le car, Gilles a poussé un brame (c'est la période) et a réunit le harpail en ayant acheté des bracelets à la harde. C'est original à chacun sa parade.

Comme à l'aller, 40 minutes d'arrêt, puis arrivée à saint Etienne vers 20 heures.

 

Ce fût un weekend bien réglé, convivial et sérieux dans la sportivité.

Quant à moi j'ai apprécié.

Merci encore aux organisateurs.

 

Dominique.

 

 

commentaires

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Trail du Rouvray 2022

Dimanche 20 novembre 2022
Gymnase de l'INSA

Voir le site du trail du Rouvray

 

Rechercher Un Article