Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2020 3 30 /12 /décembre /2020 16:40

Mais où étaient les joggeurs du mercredi matin ?


Comme tous les mercredis matins, nous nous sommes préparés pour aller courir. Philippe nous appelle un peu avant 8h30. « Il pleut, je ne vais pas courir ». Du coup pas de chauffeur, donc, on va sortir notre voiture.
On arrive sur le parking, désert, du Novotel. Seules 3 ou 4 voitures dont la superbe Xantia de Pépé. Georges est garé à côté. Vitres ouvertes, ils communiquent et mettent en place la stratégie. « On va laisser les bâtons pour prendre le parapluie ».
Claude se joint à eux, et avec Joachim déjà parti dégourdir les pattes du chien, nos anciens démarrent leur marche malgré la pluie.
Patricia et moi, ne voyant aucun coureur, on hésite, puis, on en a vu d’autres, allez, on y va.
Dans l’entrefaite, le Vieux Soldat retardé par la circulation est arrivé. Nous lui proposons d’avertir les autres en passant.
Les chemins vraiment détrempés nous avons essentiellement couru sur route. Mouillés mais sans avoir eu froid, après 1h20 et 12km, nous étions satisfaits de notre sortie.
Petit message à nos amis mais néanmoins concurrents et adversaires quand nous pourrons remettre un dossard : « C’est grâce à des entraînements comme ceux-là que nous ferons la différence en compétition. »

Alors pourquoi pas vous, venez nous rejoindre tous les mercredis ou dimanches matin dans le respect, bien entendu,  des règles sanitaires Covid

Pour plus de détails, consulter la page "ENTRAINEMENT HEBDO" du blog

Patricia et moi, vous souhaitons une bonne fin d’année, en espérant des jours meilleurs en 2021.

 

 

commentaires

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Rechercher Un Article

Photos forêt du Rouvray