Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2021 1 27 /09 /septembre /2021 14:01

Envie de remettre un dossard, nous nous sommes décidés au lendemain de notre AG, à une semaine de la course, de nous inscrire sous le maillot du RCS 76, pour les 10 km de ROUEN.

Pour la première fois, la course a lieu en nocturne, avec un départ à 20h30.

Nous voilà lancés au milieu de 2500 coureurs, sous un p’tit crachin bien normand qui nous amènera une fraicheur bienvenue.

Avenue Champlain, Michel me double cours Clémenceau, Saint Sever, Pont Corneille, Hôtel de Ville de ROUEN, Pont Jeanne d’Arc, puis la descente sur les quais rive gauche au 6ème kilomètre, pour un aller-retour jusqu’à la presqu’ile du Rollet. Final un peu long !

De nombreux spectateurs tout au long du parcours, et bonne ambiance.

Nous avons réalisé tous les deux une course régulière. Michel termine en 55’23’’ et moi en 56’59’’, avec en prime une deuxième place en Master 5.

Pas fatigués à l’arrivée, nous nous sommes retrouvés rapidement malgré la foule, et nous étions satisfaits de l’avoir fait et d’avoir remis un dossard.

La nuit, nous n’avons pas les mêmes sensations et repères qu’en journée, mais nous avons bien aimé ce nouveau concept.

Alors, en 2022, on y va tous ?

                                   Patricia

 

 

commentaires

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Trail du Rouvray 2022

Dimanche 20 novembre 2022
Gymnase de l'INSA

Voir le site du trail du Rouvray

 

Rechercher Un Article

Photos forêt du Rouvray