Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:02

Bien que la mobilisation ait été moins forte que pour la première course du challenge (145 participants contre 220 à Cléon), le RCS 76 maintient la pression sur les clubs de tête par sa participation (44) et ses résultats (13 podiums dans les catégories adultes : 6 femmes et 7 hommes).

Au classement général des clubs, l'écart avec le RCCA toujours en tête, n'est plus que de 7 points (précédemment 95 !). Celui avec le 3ème, l'ACRFC, se creuse et passe de 210 à 379 points !

C'est bien tout ça, mais rappelons que le challenge se court sur 6 courses et que nous devrons nous mobiliser jusqu'au 10 février 2013, date du Prix René Pajot, prix créé à l'initiative des enfants et petits enfants  de René Pajot, qui fut le Président fondateur du club (Voir la page "Histoire du club") Cette nouvelle course sera l'occasion de découvrir un nouveau parcours tracé au voisinage de la "Maison des Forêts".

La méteo , le parcours remarquablement nettoyé et tracé, l'organisation, ont contribué à la réussite de cette matinée. Un seul bémol, le bug informatique survenu lors de la dernière course, qui a perturbé et retardé la sortie des résultats.

Voir les résultats du Prix de la Ville

 

DSCN5230 Départ des moins de 10 ans accompagnés par Virginie et Laurent.


DSCN5233Départ des 10/13 ans


DSCN5239.JPGDépart des féminimes et de vétérans 3 et 4


DSCN5263Notre président félicitant le vainqueur de la course séniors 2


commentaires

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

TRAIL DU ROUVRAY

Dimanche 15 novembre 2026

 Accès au blog du trail

Rechercher Un Article

Photos forêt du Rouvray