Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 00:25

Alors que dame nature et en particulier notre forêt du Rouvray, a revêtu son manteau blanc, une bande de copains courageux et sportifs ont quand même pris le départ de l’entraînement dominical, progressant en silence à une allure de 8 à 10 km/h sur un joli tapis blanc.

La nature est endormie comme d'autres encore sous la couette. Seul le bruit ouaté de nos pas sur la neige fraîche subsiste.

Difficile de reconnaître nos passages habituels, les arbres décorés d'un léger liseré blanc, rendent le décor féerique.

Nous croisons en chemin quelques groupes pédestres et des vététistes.

Seules nos voix brisent le silence.

Les absents ont eu tort de manquer ce spectacle offert en de rares occasions.

Il est bon de savoir qu'en progressant à faible allure, l'effort n'est pas intense, mais reste excellent pour le "foncier". A vitesse égale le "cardio" est supérieur que sur terrain dégagé.

Entrainement-du-20-janvier-2013--3-.jpg

L’ami Luc n’est pas sur la photo, il a pris un autre chemin en fin de parcours.

Même Pépé était là !! 

Entrainement-du-20-janvier-2013--4-.jpg

 

commentaires

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

TRAIL DU ROUVRAY

Dimanche 15 novembre 2026

 Accès au blog du trail

Rechercher Un Article

Photos forêt du Rouvray