Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2023 2 28 /11 /novembre /2023 09:35

Quand j’ai quitté la région normande pour m’installer dans les montagnes grenobloises, j’avais un objectif.
Revenir !…
Le troisième dimanche de novembre, c’est la tradition de la vente des hospices de Beaune. J’ai opté pour le trail du Rouvray plus sobrement.
Je n’ai pas été déçu !
Nous nous sommes bien faits doucher, lors du nettoyage de la forêt Laurent et moi, puis également lors du traçage du 10 kilomètres. Ce qui nous a pas empêché de ramasser quelques champignons
La Normandie est imprévisible.
Qui l’eut cru? Au premier coup de pétard pour lancer le 22 kilomètres, le soleil poudroie l’herbe verdoie… Inespéré ! A peine voyons nous, les plots à l’entrée de la forêt.
Les parcours ont été revus. Pour ma part j’ai apprécié ces nouveautés. J’ai aussi pu remarquer la convivialité et le sérieux de l’organisation. Des bénévoles dynamiques et souriants. Surtout ne changez rien.
Vous n’êtes pas l’équipe du « Splendid « mais vous rayonnez. Chacun à sa place a donné le maximum. J’ajouterai les vététistes de la TCAR qui comme chaque année, ouvrent et ferment les courses. 
Après le palmarès, nous avons nous aussi été récompensés. Le chanoine kir nous a offert quelques douceurs. Là j’ai vu le Président déstresser. Un en cas bien mérité, clôturait ces quatre jours de folie.
Le Running club Stéphanais 76 a un incroyable talent. Pour moi ce sera un grand OUI pour l’année prochaine.

Dominique TORCHY

 

commentaires

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Rechercher Un Article

Photos forêt du Rouvray