Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 11:59

D'après mes recherches,12 des nôtres étaient dimanche sur le trail de Franqueville Saint Pierre,

Je vous fait part des informations que j'ai pu glaner sur internet .

Désolé pour ceux que je n'aurai pas pu identifier.

 

Michel

 

Résultats de "la galopée"

 

Photos "Normandie Course à Pied"

 

La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
La galopée , galopette , galopade
Publié par Michel - dans L'info du mois

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Rechercher Un Article

Photos forêt du Rouvray