Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 11:00

Ce dimanche 13 novembre, certains dont moi même, avaient lancé l'idée d'une reconnaissance du parcours du 11km du prochain trail. Pour moi cela me permettait de voir l'état des chemins avant le traçage .
 

Je ne pensais pas en arrivant au parking du Rive Gauche voir autant de monde. Oh surprise !. Vous étiez 22 pour arpenter les chemins et suivre mon panache blanc. Mon cheval étant devenu rosse avec l'âge, l'allure fut modérée.
1 heure 13 d'une excellente balade, sous une température très printanière, quelques uns, tels des géomètres annonçant les kilomètres...et tous prêts  à recommencer cette aventure, voir autre chose.

J'ai bien noté vos aspirations, je ne suis que coureur, j'en parlerai à notre président.
 

Pour le dimanche 27 novembre, je ferai un entrainement sur le parcours du Val L'Abbé, en vue  du cross de la ville organisé par le RCS76. Vous êtes quelques uns à être partant , alors je vous invite à participer, rendez vous sur le parking du Bois du Val l'Abbé à 9 heures.
 

Merci encore d'avoir répondu présent, c'était très sympa et à bientôt pour d'autres pérégrinations.

                                                             Dominique


 

Publié par Dominique TORCHY - dans L'info du mois

Présentation

  • : Running Club Stéphanais 76
  • : Association loi 1901 . Club de course à pieds ouvert aux adultes hommes et femmes . Entrainements hebdomadaires en forêt du Madrillet . Courses sur routes . Club engagé dans le "Challenge Inter Cross de la Seine" . Groupe pratiquant la marche "rapide".
  • Contact

Rechercher Un Article

Photos forêt du Rouvray